Déco et déguisement pour une fête d’Halloween qui déchire

Décoration de mariage ou décoration d’anniversaire, les occasions, tout au long de l’année, ne manquent pas pour exprimer votre créativité. Vous êtes la reine ou le roi de la table de baptême et de la décoration de table pour un anniversaire.
Mais voilà, l’automne arrive et avec lui, citrouilles et chasse aux bonbons sont de retour. Les enfants trépignent sac à la main, car dans quelques semaines, c’est Halloween.
Il va falloir retrousser vos manches pour garder votre titre et relever le défi. Il ne vous reste que quelques semaines pour trouver une déco de fête qui déchire.

Décorations d’halloween qui tuent

Une première solution serait de laisser tomber le ménage pendant six mois, le temps que les petites bêtes, la poussière et la saleté envahissent votre domicile. Vous n’êtes pas trop partant, vous pouvez opter pour la seconde solution et foncer acheter des fausses toiles d’araignée, des bestioles en plastique fluorescentes ou des balais de sorcières. L’achat de verres en forme de crâne sera aussi plus hygiénique et surtout plus légal que d’aller les déterrer dans un cimetière.
Bref, vous l’aurez compris vous avez à votre disposition et selon votre budget un grand nombre d’articles de fêtes pour transformer votre domicile en antre de l’enfer.

Un déguisement à faire peur

Clown tueur, zombie répugnant, momie sexy. Vous voulez surprendre vos amis en trouvant le costume de vos rêves ou plutôt de leurs cauchemars?  Il ne vous reste plus qu’à choisir l’être maléfique que vous désirez incarner pour l’occasion.  Et la mouche sur le gâteau : les petits monstres peuvent aussi s’en donner à cœur joie. Entre capes de vampire et robes de sorcière, ils seront beaux à faire peur.
Vous préférez la sobriété. Il est tout à fait possible de marquer le coup en accessoirisant une tenue de ville. De nombreux articles de fêtes, comme de superbes dents de vampire ou un efficace couteau sanguinolent en plastique, permettront d’être dans le ton de la soirée même avec un budget restreint.

Astuce: si vous ne savez maquiller que les princesses du mercredi après-midi ou les reines du samedi soir, vous pouvez trouver l’inspiration grâce à de nombreux tutos sur internet, utiliser des tatouages temporaires ou décider de porter un masque.