Maquillage flippant d’horreur pour Halloween

Publié le : 19 juillet 20183 mins de lecture

Halloween est l’occasion de se déguiser en monstre. Pour la fête d’Halloween, tout le monde souhaite réaliser un maquillage terrifiant. L’objectif est de faire un maquillage quasiment réaliste. Voici le secret pour réaliser un maquillage d’Halloween flippant.

Le choix du maquillage

Lorsque vous voulez être terrifiant pendant la fête d’Halloween, il faut commencer par choisir le maquillage idéal. Il est nécessaire de travailler différents éléments. Vous devez choisir les maquillages adéquats respectant la peau de votre visage. Optez pour des produits qui ne contiennent pas des ingrédients dont vous êtes allergiques.Vous allez devoir utiliser différents teints pour le maquillage de votre choix. Dans ce cas, vous ne devez pas oublier de choisir les teintes vous permettant de réussir votre maquillage Halloween.Il est nécessaire de bien travailler le teint. C’est l’une des clés vous permettant de créer les reliefs ou les effets indispensables pour la réussite de votre maquillage.

L’application du maquillage

La réalisation du maquillage Halloween suit différentes étapes. Vous pouvez avoir le look que vous souhaitez. Il suffit d’adopter les bons gestes. Le maquillage d’Halloween flippant est réalisé avec la technique du contouring, du draping ainsi que du strobing. Il est souvent nécessaire d’appliquer une première couche qui servira de fond. Si vous voulez obtenir des reliefs sur les zones du visage, il faut utiliser de la palette de coutouring. Mais, cela peut également être fait avec de la teinte foncée.Jouez avec la variation de teint pour obtenir de magnifiques effets.

Maquillage squelette

Les squelettes sont incontournables de la fête d’Halloween. Vous pouvez réaliser un splendide maquillage de squelettes. Commencez par appliquer sur tout le visage un maquillage à l’eau blanche. Il est important que ce soit uniforme. Vous devez savoir qu’il faut éviter les sourcils lorsque vous appliquez le fond de votre maquillage. Il faut ensuite ajouter les reliefs donnant l’impression de ressembler à un tas d’os. La palette de contouring vous permet de créer les reliefs sur les zones du visage. La teinte foncée permet de bien sculpter le visage. N’oubliez pas votre cou lorsque vous optez pour un maquillage squelette pour un résultat réaliste.Pour être le plus flippant possible, pensez à utiliser une lentille. C’est sûr que vous serez que tout le monde vous trouvera effrayant.

Plan du site